Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ange Protecteur anti illuminati et anti nouvel ordre mondial
  • : Blog révélant le mensonge mondial dans lequel nous baignons, orchestré par des sociétés secrète tels que les illuminati, la franc-maçonnerie... Ce blog a pour but de réveiller les consciences des individus afin qu'ils reeviennent maîtres de leur propre vie.
  • Contact

un petit poème que j'ai écris

Petit Ange a toujours aimé,

Ce monde et ses beautés.

Mais Petit Ange était hypnotisée,

Ne voyant pas la réalité.

 

Petit Ange s'est questionnée.

Des réponses, elle a trouvé.

Car Petit Ange s'est informée,

Et connaît aujourd'hui la vérité.

7w7i50xq

Pour vous Petit Ange pleure,

Pour les siens Petit Ange a peur,

Voyant la Fin arriver,

Ne pouvant y remédier.

 

Petit Ange s'est réveillée,

Son esprit s'est éclairé.

Mais Petit Ange est révoltée,

Contre ceux qui l'ont trompée.

ange_28

De ses larmes étoilées,

Petit Ange va vous guider,

Sur ce chemin de noirceur,

Où nous conduisent ces menteurs.

 

Le coeur enragé,

De ses ailes déployées,

Contre ses "illuminés",

Petit Ange va vous protéger.

 

Petit Ange doit se préparer,

Pour pouvoir lutter,
Avant que les pôles ne soient inversés,

Et que le monde ait changé.

ange_de_dos

                                                                                                                

Recherche

10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 13:21
Certains d'entre vous pensent peut-être que ce sujet est un peu futuriste. Et bien NON! Mr Sarkozy avait pour projet de mettre l'implant comme carte d'identité pour 2007, mais il est vrai qu'ils ont pris un peu de retard dans leur projet pensant que la population n'est pas encore prête et là dessus je pense qu'ils ont raison. Mais ils continuent néanmoins à habituer la population à ce genre d'idée en passant par la mise en place du passeport biométrique ce qui leur permet déjà d'informatiser les fichiers (ils n'auront plus qu'à transférer sur la puce) et du bracelet électronique dont vous verrez que ses applications se multiplieront (on le voit déjà passer du prisonniers aux bébés dans les maternités puis un nouveau projet qui se met en place qui est de le mettre aux personnes âgées et je pense que bientôt on va le voir sur les malades psychiatriques d'où la médiatisation il y a peu de temps sur ce schizophrène qui a tué un étudiant. Pour avoir fait des stages en psychiatrie, sachez que ce genre d'évènement arrive bien plus souvent que vous ne le croyez alors pourquoi le médiatiser autant d'un seul coup, enfin je me trompe peut-être on verra).

Tout ça pour vous dire qu'ils amèneront la population petit à petit à se faire à cette idée pour qu'ils puissent l'accueillir sans se révolter. Afin de pouvoir faire accepter l'implant: certains moyens ont déjà été mis en place. En 2003, (et oui, ça fait déjà plusieurs années) ils ont tester l'implant dans une boîte de nuit à Barcelone en proposant aux habitués pour la maudite somme de 100 euros de se faire implanter ce qui leur permettrait de consommer sans argent. C'est une façon biensûr de rendre la puce "tendance". On la rend cool pour que tout le monde en veuille. Expérience réussie, les trois quarts de la boite ont accepté. Ils ont fait la même expérience aux USA, résultat idem biensûr. Les jeunes trouvent ça cool évidemment, et se voient les pionniers du monde du futur. Pourquoi les jeunes trouvent ça cool, parce que les Maîtres du monde ont pris bien soins d'intégrer ce genre de technologies dans les films de science-fiction. (ex: Babylon A.D. où on voit l'acteur Vin Diesel s'injecter l'implant dans le cou après quoi ils lui éteignent sa puce car il est sorti des rangs). On voit bien encore par quel procédé on nous fait accepter des choses qui habituellement nous auraient révoltés. Les implants existent bel et bien, cette micropuce s'appelle Digital Angel (un nom si doux sûrement pour pouvoir cacher le mal qu'elle représente). Fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions, la puce "Digital Angel" permet l'identification et la localisation par satellite des individus. Il s'agit d'une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui est implantée sous la peau. Elle est aussi capable de renvoyer des informations biologiques sur son porteur (température du corps, rythme cardiaque, etc). Une autre version de la puce appelée "Veripay" a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit. Déjà, une troisième version de la puce, Verichip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" fournira le prétexte pour rendre la puce obligatoire, au nom de la "sécurité".

Cette puce est déjà obligatoire dans certains pays. En Europe, les chevaux de Haras sont obligatoirement pucés sous peine d'amende. Dans certains cantons de Suisse, l'implant est obligatoire pour les animaux domestiques. En Australie, les employés de banques et les militaires sont obligés de porter l'implant pour garder leur emploi. Au Mexique et au Brésil, certains enfants sont implantés pour éviter les rapts. Aux Etats-Unis, l'implant est obligatoire pour les S.D.F. L'armée américaine a également proposé à ses soldats de porter un implant dans le cerveau afin de surveiller constamment leur état de santé. Notez bien à chaque fois l'excuse utilisée pour faire accepter l'implant: Sécurité des animaux contre le vol, sécurité des banques, sécurité des militaires, sécurité des S.D.F., sécurité des enfants (tout comme pour les bracelets électroniques. L'implant étant moins encombrant ce qui facilite l'acceptation). Toujours au nom de la sécurité.

Quand la puce sera mieux acceptée par la population, car on lui aura bien rabbacher avant dans quel état d'insécurité elle se trouve, elle comportera alors l'ensemble de vos données: carte d'identité, carte bancaire, carte vitale, dossier médical, permis de conduire et aussi profil psychologique, vos idées et vos éventuelles activités d'ordre politiques. Sans cette puce, il ne vous sera donc plus possible de vivre dans la société. Pas la peine d'espérér vivre tout simplement dans un autre pays car l'implant sera mis en place quasiment en même temps que le Nouvel Ordre Mondial ,qui je vous le rappelle a pour principal objectif le contrôle total des individus, et donc sous le règne d'un gouvernement mondial. Vous vous dites peut-être que ce n'est pas si grave, qu'il n'y pas de mal à porter cette puce si on a rien à se reprocher. Cette puce permettra juste de vous identifier et de vous surveiller partout où vous allez comme ils le font avec le bétail. Oui, car c'est bien comme cela qu'ils vous considèreront: du Bétail! L'être humain réduit à l'état de simple animal, une proie pour ses prédateurs, ou encore comme un simple objet comportant un numéro d'identification, un code.

Voici un extrait de l'Apocalypse selon Saint Jean:
Chapitre 13: "et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."

Puce dans la main comme carte bancaire, puce dans le cerveau (le front) pour les soldats américains...

Chapitre 14:"Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom."

Je trouve la correspondance entre l'implant et la marque de la bête assez dissuassive. Les plus faibles choisiront la facilité et refuserons de tout abandonner, leur confort, la nourriture et choisiront l'implant en niant cet avertissement tout comme les "Maîtres du monde " l'ont voulu en s'efforçant depuis plusieurs années à faire oublier la religion, quelqu'elle soit, en la décridibilisant, en la faisant passer au dernier plan de votre vie, en créant des mensonges tels que la théorie de Darwin sur l'évolution des espèces afin de faire douter les hommes sur leur véritable origine (d'ailleurs sachez que d'un point de vue scientifique ils n'ont toujours pas trouver le chaînon manquant), des théories comme celles de Freud sur le rôle de la sexualité infantile dans la construction de la personnalité, afin que les hommes s'en remettent à la science plutôt qu'à Dieu.

En dehors de cet apparté religieux, la puce risque d'entraîner des conséquences volontaires ou non.
La puce contient une pile au lithium, très dangereuse pour l'homme si elle se brise dans son corps. Le lithium peut provoquer une plaie purulente et très douloureuse. Les ondes émises par la puce peuvent perturber la santé de l'individu qui la porte. L'argent sous forme d'espèces est difficilement contrôlable, c'est pourquoi le citoyen est de plus en plus sollicité pour effectuer ses achats en monnaie virtuelle. Quand il n'y aura plus du tout d'argent liquide en circulation, ceux qui refuseront la puce ne pourront plus rien acheter ni vendre… comme prédit dans la Bible. Tout porteur de la micro-puce devient repérable n'importe où par satellite (système GPS). L'espionnage des citoyens marque la fin de leur liberté physique ! Les données collectées pour chaque individu vont être regroupées sur sa micro-puce. Les renseignements concernant la police (identité), la justice (casier judiciaire), la sécurité sociale (état de santé), les finances (impôts), l'administration pourront être recoupées et porter atteinte à la vie privée de chacun. La puce peut aussi recevoir des ondes. Ainsi il devient possible de stimuler certaines parties du cerveau de celui qui la porte et d'influencer son comportement et ses émotions. La liberté de penser et d'agir peut donc aussi disparaître. L'être humain ne sera alors plus qu'un esclave! Tout comme un robot, vous n'aurez alors d'autres choix que d'obéir inconsciemment, et vous n'aurez plus rien d'humain. Personnellement, je n'accepterai jamais l'implant! Plutôt mourir debout que de vivre à genoux! Vous pensez peut-être que je vais trop loin mais le jour où on vous proposera cet implant, réfléchissez-y car si vous l'acceptez, il sera trop tard. N'oubliez pas qu'ils sont prêts à tout pour construire leur monde parfait, avec des humains comme robots. Comme le disait si bien Bush Père le 11 septembre 1991 ( oui, tout pile 10 ans avant les attentats du 11 septembre 2001. Bizarre, vous ne trouvez pas?): "Nous avons devant nous l'opportunité de construire pour nous mêmes et pour les générations futures, un nouvel ordre mondial. Un monde où les règles de la loi, pas celles de la jungle, gouverneront la conduite des nations, lorsque nous serons victorieux, et nous le serons. Nous aurons une réelle chance avec ce nouvel ordre mondial, d'un ordre régit par un conseil crédible, qui tiendra enfin son rôle et maintiendra la paix, afin d'accomplir la promesses et la vision des fondateurs des Nations Unies"




"gouverneront la conduite des nations" = gouverneront votre conduite "maintiendra la paix" = toute forme de révolte sera impossible
Vidéos sur l'utilisation actuelle des implants:
Personnellement, je préfère l'enfer éphémère et le paradis éternel plutôt que l'inverse...

sources:
http://novusordoseclorum.discutforum.com/que-ferait-vous-quand-n1454.html http://www.syti.net/Implants.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Brevo et merci pour toutes ces informations, et que Dieu nous protège<br /> <br /> <br /> je ne sais pâs si un jour l'implant sera obligé, peut on le refuser ? et oui comme vous dites plutot mourir debout, tout cela me fait peur, pas pour moi car je me sens déja morte vivante mais<br /> pour mes chers, Enfin que Dieu nous vienne en aide et nous protège<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour, oui c'est une pilule qui laisse perché. (la vérité)<br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir si on peut se faire implanter sans autorisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est une question que beaucoup se posent. Je pense que si l'implant a pour fonctionnalité carte d'identité+carte bancaire+carte vitale... ce sont des données qu'il faut régulièrement mettre à<br /> jour donc il faut savoir que l'on est porteur de cette implant pour pouvoir l'utiliser, ils ne pourront pas alors nous l'implanter à notre insu au cours d'une injection quelconque car cela ne<br /> servirai à rien car on ne s'en servirai pas si on ne sait pas que nous l'avons. Ils peuvent en arriver là si par exemple ils veulent vous suivre à la trace mais dans ce cas je pense que la puce<br /> ne contiendra qu'une balise GPS.<br /> <br /> <br /> Maintenant si la question c'est "peuvent-ils nous l'implanter de force qu'on le veuille ou non?" la réponse est oui, il leur suffira de déclencher de grande crise économique ou des catastrophes<br /> naturelles ou encore de grandes épidémies afin de créer un certain chaos mondial et déclencher une loi martiale. (voir toutes les actualités du moment, toutes ces conditions auxquelles on veut<br /> nous haituer pour nous faire croire à une fatalité)<br /> <br /> <br /> Le problème c'est que les gens aujourd'hui pensent que l'on ne pourra pas les obliger à ce genre de chose car nous sommes dans un pays démocratique, j'ai l'impression qu'ils pensent que cette<br /> démocratie est éternelle et que rien ne pourra l'ébranler. Pourtant aujourd'hui la démocratie est illusoire. A l'origine la démocratie c'était donner la possibilité à chaque membre d'une cité<br /> d'émettre un avis qui quoiqu'il arrive sera pris en compte, aujourd'hui les citoyens n'émettent plus aucun avis, une certaine élite propose ses propres opinions ou solutions et les citoyens n'ont<br /> le choix qu'entre ces quelques propositions même s'ils auraient pu avoir un avis différent ou une solution différente, aujourd'hui les citoyens d'un pays dit démocratique votent pour une personne<br /> qui réfléchira et décidera pour eux. En gros ils votent pour leur propre dictateur. "ils vénèrent leurs propres bourreaux"<br /> <br /> <br /> Tout cela n'est qu'une illusion, ils peuvent supprimer toutes nos libertés du jour au lendemain d'autant plus que le peuple se laisse complètement manipuler par les médias et autres et ne voient<br /> plus qu'ils sont enchainés.<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère avoir répondu à la question, au plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le temps me manque cruellement, c'est pourquoi je passe très peu de temps sur les blogs.... Le vôtre semble pourtant intéressant...<br /> Deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonsoir et bienvenue dans ma communauté " forum libre expression "merci de ta confiance - de ton choix et de tes publications dans la communauté bien amicalement  Lady Marianne
Répondre